Dans toutes les formes et tous les diamètres

Buses de sablage

La buse de sablage est la pièce finale de la chaîne de sablage. La taille et la forme déterminent la vitesse de sablage et la consommation d'air comprimé.

Il est important de choisir la buse adaptée pour une application donnée, ainsi que l'abrasif et le compresseur adéquats. Seulement ensuite vous atteindrez la meilleure production et la baisse des coûts.

La taille compte

Une buse avec un large orifice fournit un champ d'action plus étendu, et donc le travail peut être fait plus rapidement. Pour garder la pression en sortie de buse, vous avez besoin du compresseur adéquat! Plus d'infos ici.

Résistant à l'usure

En fonction de la dureté de l'abrasif, Une buse avec un revêtement interne approprié à la dureté du granulat garantit la durée de vie de la buse et permet des économies sur les coûts. Le poids de la buse et, e.g. un revêtement extérieur qui absorbe les chocs peuvent également influencer le choix final.

Mélange eau/air/granulat (Hydrogommage)

La poussière de sablage peut être canalisée en ajoutant de l'eau au mélange d'air et d'abrasif. Ainsi, les inconvénients impactant l'espace de travail seront minimisés. Différentes têtes humides et buses, pour incorporation d'eau au mélange, sont disponibles.

Formes

Outre les buses classiques, des buses avec effet venturi, des buses incurvées ou des buses à jets plats sont disponibles.