Outils de sablage pour des diamètres de 30 à 1600 mm

Equipement pour le sablage de conduits et pipelines

La qualité du revêtement du système dépend fortement du prétraitement des conduits. La préparation de surface effectuée grâce à nos équipements pour le sablage de conduits ou pipelines en prenant en compte les hautes spécificités (de e.g. l'industrie pétrolière ou gazière) peut assurer des années de fonctionnement sans entretien.

L'équipement pour le nettoyage de conduits peut être connecté à pratiquement n'importe quelle cuve de sablage possédant une buse standard. Le dispositif est tiré à travers le conduit, sur toute sa longueur et nettoie ainsi soigneusement l'intérieur en un seul passage.

Le Mini Tublast et le Tublast standard peuvent nettoyer l'intérieur de conduits de 30 à 100 mm et de 76 à 300 mm. La pointe de déviation de ces modèles a été conçue pour projeter l'abrasif de façon circulaire afin de nettoyer l'intérieur des conduits ou pipelines. Différents chariots sont disponibles pour maintenir l'appareil au centre du conduit.

La Rotoblast et Jumbo Rotoblast peuvent être utilisées pour les conduits de 300 à 900 mm et de 890 à 1 600 mm. Deux buses sur une tête rotative nettoient l'intérieur du conduit. Les jambes ajustables assurent au chariot une position centrale afin d'obtenir un résultat de sablage uniforme.

En plus de l'équipement de sablage/nettoyage, une gamme de matériels pour projeter de la peinture ou autre type de revêtements pour conduits/pipelines est disponible pour répondre à vos besoins de peinture.